Afficher un message
non lus
  (#42)
loumya
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 4 msg
Par défaut 22/04/2011, 09:04

Admin moi mon mari fabrique des pouponbus comme passe temps. J'ai fait un post pour dire aux filles que si elle en voulait un de lui écrire dans son email. Le post a été visible quelques temps jusqu'a temps que cette fameuse modératrice Tholianne passe par la et le supprime complêtement. Ensuite elle m'envoie un message me disant que je fait de la publicité pour une entreprise. Ce qui est tout a fait faux car il n'as pas d'entreprise dans le domaine il le fait par pur plaisir et ainsi les RSG peuvent avoir un pouponbus moins dispendieux car ont le sais tous et toutes que en priver ne nous n'avons pas autant d'argent qu'en CPE.

Je crois que cette modératrice prends un peu trop son rôle au sérieux et a oublier l'essensiel du forum qui est l'entraide entre nous. Si elle peux ce permettre d'avoir un pouponbus a plus de 1200$ bravo pour elle mais ce n'est pas le cas pour nous tous.

En passant Barney le fabriquant de mini wagon ce fait passer pour une personne X avec un email différant de celui de son site pour envoyer des emails aux personnes qui fabrique des pouponbus moins cher que le siens et essaie de passer une fausse commande. Je crois que quand une compagnie est rendu a faire ça elle a de gros problème. Ce genre de membre n'as pas sa place sur un forum comme ici. Il n'as pas été chanceux car il sais essayer avec mon mari mais il c'est fait repérer tout de suite car mon mari s'y connait très bien en informatique. Pauvre B****** T***** ou je devrais dire pauvre B****** T*******. Je suis consciente qu'il fabrique de magnifique pouponbus mais quand tu est rendu a passer de fausse commande pour te remonter c'est signe que ton entreprise ne vas très bien

Élisabeth, éducatrice en petite enfance
L'arche de Lilie
archedelilie.blogspot.com

Dernière modification par Tholianne 26/04/2011 à 17:08. Motif: l'utilisateur en nomme un autre par son prénom et nom de famille

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié loumya pour ce message: