Afficher un message
non lus
  (#11)
trompette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 554 fois, 238 msg
Par défaut 22/04/2011, 10:47

J'ai juste un petit malaise lorsque vous dites "je pense fermer ma garderie et retourner sur le marché du travail". Il me semble que lorsqu'on opère un service de garde en milieu familial, nous sommes sur le marché du travail.

Chapeau à toi Evy02 si tu as le temps de faire ton ménage sur tes heures de garderie. Pour ma part, je n'ai que le temps de m'occuper de ma gang! Quand mes enfants sont malades, mon chum doit prendre congé pour s'en occuper parce que je souhaite donner l'exemple aux parents qu'un enfant malade n'a pas sa place dans un service de garde et que je suis éducatrice et non pas infirmière.

Pour le reste je trouve super un service de garde à la maison. J'aime bien le fait de dormir jusqu'à la dernière minute le matin, j'adore être avec mes enfants et surtout mes enfants (les plus grands en tout cas) développent de belles qualité grâce au service de garde dans leur maison (partage, coopération, tolérance, sens des responsabilités, esprit de famille, initiative) et ils sont valorisés par l'admiration que les petits de la garderie leurs portent.

Réponse avec citation