Afficher un message
non lus
  (#15)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 22/04/2011, 16:18

Citation:
Envoyé par trompette Voir le message
J'ai juste un petit malaise lorsque vous dites "je pense fermer ma garderie et retourner sur le marché du travail". Il me semble que lorsqu'on opère un service de garde en milieu familial, nous sommes sur le marché du travail.

Chapeau à toi Evy02 si tu as le temps de faire ton ménage sur tes heures de garderie. Pour ma part, je n'ai que le temps de m'occuper de ma gang! Quand mes enfants sont malades, mon chum doit prendre congé pour s'en occuper parce que je souhaite donner l'exemple aux parents qu'un enfant malade n'a pas sa place dans un service de garde et que je suis éducatrice et non pas infirmière.

Pour le reste je trouve super un service de garde à la maison. J'aime bien le fait de dormir jusqu'à la dernière minute le matin, j'adore être avec mes enfants et surtout mes enfants (les plus grands en tout cas) développent de belles qualité grâce au service de garde dans leur maison (partage, coopération, tolérance, sens des responsabilités, esprit de famille, initiative) et ils sont valorisés par l'admiration que les petits de la garderie leurs portent.
en fais oui les rsg travaille enormement MAIS ce nest malheureusement pas un metier qui est super reconnu plusieurs employeur vont te voir comme une maman a la maison exemple la maman qui etais en gestion de ressource humaine qui arrete 5 ans pour ouvrir son sdg pis qui decide de retourné travailler en gestion 5 ans plus tard fis toi sur moi que l'employeur trouvera pas quelle est rester sur le marcher du travaille quand tu est privé ses encore pire pc meme comme educatrice si tu ouvre ton sdg privé tes heure ne sont meme pas cumulé comme experience et salaire quand tu retourne en cpe
   
Réponse avec citation