Afficher un message
non lus
  (#48)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Statut: Déconnecté
Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 23/04/2011, 08:46

Citation:
Envoyé par admin Voir le message

Questions
  • Quand fermons-nous une discussion ? ( Peut-être spécifier que après 1 mois ( met le temps que tu veut) si l'auteur du message n'a pas Upper son sujet et ne sait pas reconnecté (bref qui s'en occupe pas ) Le message sera effacé mais qu'il pourrait toujour en refaire un autre .)

J'anticipe les messages publicitaires des nouveaux annonceurs qui, après avoir contribué au forum, posteront dans toutes les discussions touchant de près ou de loin leur service ou produit, même les plus anciennes. Je pourrais peut-être donner le droit aux auteurs de fermer leur propre discussion, mais beaucoup oublieront.
  • Permettons-nous un nombre maximum d'interventions par jour dans cette section pour justement éviter qu'un annonceur pollue toutes les discussions jour après jour ?Oui
  • Seriez-vous d'accord pour dire que la réponse fournie aux RSG devraient être spécifique (i.e. aucun copier-coller, aucune réponse floue du genre "Contactez-moi, j'ai ce qu'il vous faut") ? Absolument d'accord
    Seriez-vous aussi prêtes à nous signaler ces messages si ils apparaissent, ainsi que les sollicitations à répétition, et autres abus ? CERTAIN QUEL QUESTIONS
Merci de m'aider à débroussailler tout cela.

Mes réponce sont en rouge!

Réponse avec citation