Afficher un message
non lus
  (#1)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 23/04/2011, 12:11

Citation:
Envoyé par Luciole2 Voir le message
Nanimo, tu devrais t'informer auprès de ta comptable de ce qui se passera lorsque tu vendras ton duplex, car si tu déduis un % de ton hypothèque et bien l'impôt t'attendra lorsque tu le vendras et viendra récolter un montant de ta vente. Moi, ma conseillère ainsi qu'une connaissance de ma famille qui travaille à revenu Qc m'ont toujours dit de ne pas toucher à l'hypothèque, je ne prend que les intérêts en capital. Parce que oui tu ne paye pas d'impôt, mais à la vente tu devras en payer.
Et c'est vrai qu'au privé c'est illégal d'être à 9 avec une assistante il faut être reconnue par un BC ou avoir un vrai permis du MFA (art.6 Loi sur les service de garde éducatifs à l'enfance).
Renseigne-toi avant de te lancer la-dedans... sans rancune
ha ses pt pour ca que ma contable me disais que je ne pouvais pas deduire une partie de mon hypotheque mais seulement une partie des interet probablement pc setais pas regagnant au bout du compte que se que tu sauve la tu va devoir le payer quand tu va vendre, au meme titre que quand tu est locataire tu ne peux pas mettre les impot foncier comme deduction + un pourcentage de ton loyer comme depense de garderie

Réponse avec citation