Citation:
Envoyé par Pinotte
Ce n'est pas normal selon notre culture. Certaines cultures par contre trouve ça tout à fait normal. Si elle ne pue pas, ne semble pas avoir de problème d'hygiène, je n'en parlerais pas...
|
Ca n,a rien à voir avec la culture ma chère , mais plutot avec le s parents propres ou sales!!!!!

J'AVAIS une maman monoparentale et elle avait un seul garcon de 3 ans et à plusieurs reprises , son fils arrive avec le pantalon d'hier et sale et la meilleur , une fois , je lui ai demander un pantalon de rechange et elle m'a ramenait un pantalon froissé et pu

, là j'ai du lui faire la remarque !!! J'ai aussi actuellement 2 québéquoises , à plusieur reprises , leurs enfants me reviennent le matin avec un pantalon ou un t shirt d'hier non lavés et elle sont bien ( enseignante et agente de bureau..) Alors , ne coller pas sur la culture !!! Je ne suis pas d'origine québéquoise , mais mes enfants (3 ) portent chaque jour une nouvelle tenu et change ds la journée au besoin !!! Au point que me s parents me disent chaque matin , ton fils est bien habiléé!!!!!!!!
Il ya de s mamans qui ne se cassent pa s la tete de laver quotidiennement , mais ds toutes les cultures , on trouvera ce gore !!!!!