|
|
|
|
Modératrice
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
|

24/04/2011, 12:30
est ce que l'enfant est sale ou non. est ce que les vetements sont sales ou non.. dans le message inital ce n'est pas mentionné ( si ce n'est que l'odeur de nourriture épicée) ...alors pour l'instant ca reste des valeurs qui sont différentes et rien ne laisse penser à de la négligence
Citation:
Envoyé par Charliee
Bonjour....
|
Citation:
Envoyé par Charliee
Jai une nouvelle petite amie cette semaine de bientot 3 ans (le 4 juin)
elle ne parle vraiment pas bcp mais je dois avouer que sa ne fais que 8 mois quil sont au canada(ils sont bulgare) et que seulement maman parle bien langlais....bref ils ont lair de bon parents je mentend super bien avec la maman et la petite belle comme un coeur...sauf que cette semaine les 2 premier jours elle portais les meme vetement et sous vetement...je trouve sa un peu louche mais bon...mercredi elle arrive avec un nouvelle ensemble alors jme dit bon les 2 autre jour ils nont peut etre pas eu le temps de la changer...mais mercredi et jeudi le scenario ce repete...elle porte encore les meme vetements et sous vetement et les meme collant depuis lundi...Moi personnellement je ne trouve pas sa normal...et je me demandais ce que vous en pensiez et si je devrais en parle au parents...Merci !
|
Citation:
Envoyé par Charliee
Oui jy est pense a sa aussi...cest juste que dans ma tete messemble que des sous vetements sa ce change a chaque jours...cest SURTOUT sa qui me bogue...pr lodeur je pourrais pas vraiment me pronoce pcq jai limpression quils cuisinent avec bcp depecie alors sa sent juste sa LOL...
|
Citation:
Envoyé par Charliee
OMG ...sa c pas cool...je trouve pas quelle pue en general marlgrer la forte odeur depice je crois bien...mais comme jai dit plus haut elle nest pas si sale que sa...mais quand meme des sous vetement sa minquiete...je vais consulte ma chere maman aussi pr voir ce quelle en pense elle aussi... mais continuer a echanger sur le sujet jaime sa avoir les points de vue et sa maide![IMG]file:///C:/Users/compaq/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.gif[/IMG]
|
|
|
|
|