Discussion: Meme linge...
Afficher un message
non lus
  (#20)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 24/04/2011, 16:07

Citation:
Envoyé par brendylou Voir le message
Merci Charlie angel pour la precision....mais je parlais des 2 ou 3 iem reponses qu'elle a recus....les filles qui ont dis que les enfants etais vraiment salle et sentais pas bon ils faut faire quelques chose car c'est de la negligence.....et SA aussi sa fais partit de notre travail de detecté se genre de probleme et de faire le nessessaire pour le BIEN de l'enfant
sauf que la négligence c'est très dur a prouver au terme de la dpj. Et je ne crois pas qu'un enfant mal habillé ou sal ca peut etre considéré comme une négligence au terme de la loi et ce sera dure en titi a prouvé si c'est la cas.

On s'entend que c'est pas agréable un enfant qui a tjrs le même linge et qui sent mauvais mais en même temps s'il est habillé convenablement pour la saison on ne peut pas faire grand chose, (au terme de la loi je parle ) Au pire les parents vont etre rencontré par un TS qui les orientera dans des organisme de charité de son secteur ou qui peut lui enseigner qques règle d'hygiène, ca c'est si un signalement est fait et retenu pour ca.

C'est plate pour les enfants des cas comme ca mais moi je ferias un thème sur l'hygiène avec les amis avec des documents a remettre aux parent, si le message passe tant mieux, sinon on aura au moins essayé

Réponse avec citation