Afficher un message
non lus
  (#9)
Franfalie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 225 fois, 109 msg
Par défaut 24/04/2011, 19:22

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Holàlà! Ta cour est déjà SUUUUUper belle... j'imagine pas avec ces rénos! La maisonnette est vraiment Trrrrrop belle! Est-ce que tu sais s'il la vendent sur internet? J'en ai une en plastique mais j'aimerais tellement en avoir une en bois! Chez home hardware il y en a aussi... elles sont comme fait "croches" !Moi aussi je fais ma cour cet été et j'ai tellement hâte. Elle ne sera pas immense mais sera belle, bien aménagée et avec plein de jeux diversifiés. On partira un post pour nous échanger nos cours!

Héhé Merci!! Pour la maisonnette, je ne l'ai pas vu en ligne. Je vous la recommande par contre, elle est super. J'en ai vu beaucoup a vendre mais elles étaient plus cher, plus petite et simple. Celle que j'ai, il y a a l'intérieur une petite cuisinette...un comptoir avec deux rond de poele en bois et un petit lavabo avec robinet, il y a aussi une petite horloge en bois et un porte téléphone avec le téléphone inclus et une sonnette qui sonne vraiment a côté de la porte. les petites chaise le cache un peu mais a l'extérieur ou la fenête a volant, il y un banc, les enfants adore que je massois la pour qu'ils me serve des café vanille francaise imaginaire :P lol

Réponse avec citation