Afficher un message
non lus
  (#6)
Elsie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 34 fois, 20 msg
Localisation: Dans un petit coin de l'univers où il fait bon vivre !
Par défaut 24/04/2011, 20:35

Citation:
Envoyé par jade2010 Voir le message
Moi, je suis mère de 5 enfants et il n'y en a pas un qui a commencé à manger à la même âge. Avant, j'attendais que sa fasse environ 1 semaine que mon bébé bois 40 oz de lait par jour pour pouvoir lui donner ces céréales, mais là mon dernier bébé, âgé de 4 mois commence à être tanné de boire du lait au point-est qu'elle le recrasche presque à chaque fois et refuse de le terminer. Alors, j'ai commencer à lui donner ces céréales. Une chose est sûre, je ne donne jamais de céréale de riz car le riz constipe les enfants ( problème connu avec les miens). Je donne à la place les céréales d'avoine ou de blé.
Merci de ton commentaire ! C'est vrai qu'avec 5 enfants l'expérience y ai !! pour ma part ça sera la première mais mon conjoint en a déjà 2 !! Et en lisant mon livre qui dit que ces à 6 mois mais mon conjoint me disait que ces 2 enfants avait commencé bien avant 6 mois ! Donc je voulais bien me renseigner ! Après tout je vais voir avec bébé mais si je me fis à mon entourage la plupart des bébés ont commencé vers 4 mois.

Réponse avec citation