Afficher un message
non lus
  (#48)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 25/04/2011, 07:30

Moi c'est ma premiere année alors je ne sais pas ce que je vais payer en impot de toute facon j'ai toujours payé de l'impot....alors...mais moi une qualité de vie pour moi, mes enfants et ma famille ça pas de prix.....ce sont des sacrifices à faire mais je crois que ça vaut la peine. Oui on travaille plus de 10hres par jours....mais moi je faisait plus d'une heure de voyagement par jour, j'arrivais le soir je devais courir pour faire mon ménage, mon souper, mon lavage et je passer du temps avec mes enfants. Là la maison est toujours propre, je partir des brassées de lavages pendant ma journée. Au lieu d'etre dans mon camion, je prépare mon souper. Je sauve en gaz, en usure de mon véhicule, en garderie. Oui je chauffe plus, je prends plus de produits nettoyants. L'épicerie me coute plus cher mais avant mon conjoint et moi on mangeait souvent au resto le midi. Là il a les restants du midi pour le lunch du lendemain. Comme je cours moins le soir alors on mange plus à la maison au lieu du resto. C'est meilleur pour notre taille et notre santé. Alors coté bouffe on économise. Puis de l'impôt je pense que ca va être normal d'en payer...j'en payait déjà pas mal sur mes paies. Puis les REER je ne toucherai jamais à cela...c'est la pire affaire à prendre...même que je connais deux femmes qui ont travaillé chez Desjardins pendant plus de 20 ans et elles m'ont dit de pas prendre cela. On va plus investir dans l'immobilier c'est plus payant à fin du compte....Car quand tu retires ça coute cher et tu perds gros....Alors je crois que notre métier est pas pire qu'un autre. Et comme me disait ma coiffeuse...essai de faire en bas de 30 000 car c'est en haut de 30 000 que tu paies plus d'impot.....meme si tu fais 30 001.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: