Discussion: Meme linge...
Afficher un message
non lus
  (#28)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 25/04/2011, 09:11

Moi j'ai des enfants qui arrivent avec des vêtements sales mais je vois que ça viens d'arriver selon moi c'est à cause du déjeuner. Je dit rien aux parents car les enfants sont propres. Moi j'ai toujours habillés mes enfants apres le déjeuner mais ce n'est pas tous le monde qui fait cela. De toute facon c'est pas grave, ils vont pas à une parade mode, ils viennent juste à la garderie et ils vont se salir dehors. Si l'enfant est propre qu'es ce que ça change? Si l'enfant à des plaies sur la vulve avec du pue c'est autre chose. Pour les friperies, j'y vais souvent. On trouve des beaux vêtements de marques, très propres. Pourquoi ne pas réutiliser les vêtements au lieu de les jeter ? L'argent que j'économise je la mets dans les cours de mes enfants. Mes enfants se sont toujours fait dire qu'ils avaient du beau linge et souvent ces vêtements viennent de friperies. J'ai des membres de ma famille qui en reviennent pas que je gaspille de l'argent dans les vêtements de mes enfants car ils ont des vêtements de marque et pourtant un chandail Gap que j'ai payé 4$. Moi j'afficherais dans ma garderie les noms des friperies de la région pour faire un p'tit message aux parents. Ou demander aux friperies de laisser leur carte d'affaires et l'afficher dans les garderies. Des fois ce sont des nouveaux arrivants ils ne connaissent pas ces endroits.

Réponse avec citation