Afficher un message
non lus
  (#3)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 25/04/2011, 12:38

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Oui j'avais compris et je pense encore la même chose: ET APRÈS???? Wow, attention a la mamie fraudeuse!!! Non mais, il y a des choses plus graves en ce monde, qu'on s'occupe plutôt des Vincent Lacroix et compagnies, ÇA ce sont de vrais fraudeurs!

Je ne croit pas qu'on peut commencer a jouer a la police et vérifier toutes les réclamations....Les coûts dépasseraient ce que ça rapporterait! Et de toute façon, comment aller vérifier ce que la maman fait vraiment avec l'argent? Elle le garder pour elle, ou elle le donne a mamie? A part le fait que ce serait très compliqué et long a vérifier tout ça, je ne voit même pas l'intérêt.....
l'interet dans tout ca ses que comme je disais les remboursement son payer par nos impots je ne voient pas vraiment la mamie comme une fraudeuse, si la maman le donnerais a la mamie je ne voient absolument pas le probleme avec ca, si la mamie le declare pis quelle ne paye pas dimpot dessus du a un paquet de raison fiscal tent mieux MAIS moi ou jaccroche vraiment ses que si la maman le donne pas a la mamie donc reclame des frais quelle ne paye meme pas je voient un peu ca comme le bs qui travaille en dessous de la table et qui reclame son cheque tout les 1er du mois ses des faille qui coute TRES cher a letat (donc a nous) et qui fais que si les gens le ferais pas on aurais pt un peu plus de qualité dans nos service publique (tout service confondu) parce que ses meme service comem le remboursement son payer par nos impots

Réponse avec citation