je comprend bien la situation de ma gardienne, mais je ne peux pas me fier sur une "incertaine" éventuelle réouverture.
Elle vit une situation difficile que je respecte, mais de mon côté, je vie également à tous les jours avec un enfant en gavage, un appareil auditif et cela ne fait que commencer. Dans le sens où, la plupart de sa vie elle devra surmonter de grosses épreuves... alors pourquoi ne pourrais-je pas avoir une personne de confiance.
Mon conjoint et moi avons de bons emplois avec plusieurs responsabilité ce qui nous empêchent de quitter ceux-ci.... déjà que nous les quittons environ 2-3 fois par mois pour de multiples rendez-vous de suivis à Ste-Justine... et de toute facon, je ne suis pas ici pour me justifier, mais bien pour trouver une garderie fiable.
Ma fille n'est pas considéré comme assez "handicapé" au yeux des CPE (tant mieux pour nous), mais trop pour les milieux familiaux... alors je suis dans le CACA... !!!
Ce n'est pas tous le monde qui veulent utiliser le gavage (JE TIENS A PRÉCISER QUE CE DERNIER EST TEMPORAIRE et que nous envisageons que d'ici 1 AN cela sera terminé....)
J'ai un grand coeur... pour mon ancienne gardienne....mais...
j'ai aussi le coeur brisé... de ne plus en avoir et de devoir réinsérer celle-ci ailleurs....Je ne peux pas prendre la chance que cette dernière aille mieux la semaine suivante... et que finalement non.... le cas est trop lourd.
merci....