|

26/04/2011, 06:34
hum... J'ai tellement hésité à répondre... je sens que ce post peut partir en dérape facilement, et j'avoue que si j'exprimais le fond de ma pensée ce serait surement pas très beaux....
Je comprend votre besoin Mariehelene. Par contre, comme d'autre l'on dit, je vous suggère vraiment l'instalation (au privé souvent c'est plus facile). De 1 parce que trouver une autre perles rares comme krusty qui accepte des enfants avec besoins particulier, est vraiment difficile. De 2- parce que vos attentes sont malheureusement un peu trop élevée et que votre mésaventure risque de mettre beaucoup de pression sur la nouvelle rsg... Parler a d'autres parents autour de vous et vous verrez que, malheureusement, beaucoup ont dû faire 2-3 milieu de garde durant la petite enfance de leur coco. Une rsg est à la merci de beaucoup de facteur... blessure, burn out, écoeurantite aigue, maladie d'un membre de la famille...etc... qui peut obligé le milieu a fermé pendant un certain temps.
Moi même, ouverte depuis 2 ans, j'ai dû fermer sans avertissement pendant 3 semaines quand mon bébé a attrapé la coqueluche et a été hospitalisé aux soins intensifs. Une chance, tout mes parents se sont débrouillé et son revenus. Puis j'ai du fermé a quelques reprises dans l'année car mon bébé a développer une faiblesse au poumons et fait fréquemment des pneumonies... donc hospitalisé de nouveau... et mes parents sont toujours là... sauf 1 qui ne pouvait plus dealer avec les fermetures imprévus... c'est correct... elle a sa réalité, j'ai la mienne.
Et je songe sérieusement a retourné au cégep dans 3 ans... donc fermeture définitive.... c'est comme ca en mf.... ca bouge souvent.
Sinon, il vous reste l'option nounou à la maison. Ca coute plus cher, mais vous auriez une certaine paix d'esprit...
Bonne chance dans vos recherche....
Et Krusty... des ti minous, tu vas en trouver tout plein qui vont être tellement heureux de venir se faire garder chez toi.... XXXXX
|