Je suis totalement en accord avec toi !! Nous ne pouvons absolument rien faire contre cette loi...! J'avais envoyer mon dernier post partout ... Pauline marois, le maire de ma région, les nouvelles LCn et autres et je n'ai jamais eu de rapel ! J'ai même fait des pétitions dans ma région afin d'appuyer les garderies en milieux familial privés pour qu'ils aient droit justement à l'égalité des garderies accréditiés concernant le ratio et pour qui saches le pouquoi qu'ils ont de la difficulté à trouver une garderie puisque des lois ridicule nous empêche de faire notre travail correctement et Légalement. On veux des Réponses à nos questions par le MFA et le gouvernement mais je ne sais vraiment pas à quel endroit nous pourrions nous faire entendre... Effectivement c'est ridicule qu'une maman puisse ouvrir une garderie avec 6 enfants payant + ses propres enfants ( Je précise que je ne dénote aucunement le bon travail des mamans dans cette situation !

) mais où est la sécurité versus une garderie qui a 9 enfants pour 2 éducatrices... ! Voilà le genre de questions qu'y doit être répondu correctement... et C'est une loi ... n'est pas la réponse que l'on cherche !! Je crois que de monter une association d'éducatrices pour cette cause pourrait déja être un bon début !