Bonjour les filles ,le titre dit tout :j'ai un nouveau coco depuis 4semaines qui m'en fait voir de toutes les couleurs et je crois avoir trouvé le problème car il à à peu près tout les symptômes d'un enfant hyperactif.Il à 4 ans et pour faire histoire courte il est vraiment turbulent :il blesse les autres amis leur vole les jouets en les poussant,griffe les autres ne m'écoute ABSOLUMENT pas ,il ne me regarde même pas quand je lui parle il ne dort pas mais je vois très bien qu'il en à encore besoin,pas capable de rester assis pour manger je passe mon temps à le rasseoir bref, ça ressemble bcp à de l’hyperactivité (et je vous fais une histoire courte car bcp d'autres signes sont présents)
Mon problème c'est que comme je suis au privé je suis seule pour aborder le sujet avec les parents (qui ne sont déja pas très réceptifs) quand je leur raconte les journées très turbulentes de leur garçon on dirait que ça ne les intéresses pas et ils ne lui en parle pas du tout et j'ai l’impression que la maman me prends en grippe car ce que je lui raconte ne fais pas nécessairement son bonheur...comment vous y prendriez vous??
Ça commence à tellement me gruger et le fait de ne pas avoir de support de la maison me pousse à envisager une rupture du contrat mais je veux tout essayer avant d'en arriver là ...mais bon j'ai quand même 5 autres cocos qui s'ennuient de leur éducatrice qui passe son temps à faire de la discipline!!

J'attends vos conseils ou expérience car j'en ai bien besoin!
Merci!