|

26/04/2011, 11:39
Je vais peut être me faire tirer des roches mais... peut être que cette rsg est juste très fatiguée..... C'est plate c'est certain mais peut être qu'elle avait mal évaluée son niveau de fatigue pour une entrée de poupons...Ça m'est arrivée en février, je me croyais prête mais le poupons s'intégrait super mal, la mère était hyper insécure (très compréhensible..) et mes autres cocos réagissaient aussi. Bref, après un mois, j'ai rompu le contrat.
Et à sa défense, c'est vrai qu'un enfant qui fait une dizaine de selles par jour c'est pas reposant!!!!!!!!!! J'en ai une ici! Jamais l'idée m'est venu de rompre le contrat pour ça c'est certain mais quand elle n'est pas là, j'ai ben plus de temps pour les autres! Je passe mon temps à mettre mes gants, changer sa couche, désingecter et recommence 20 minutes plus tard. Elle vient ici depuis qu'elle a 5 mois, elle en a maintenant 11 et ça n'a pas changé!
Bref, c'est plate en crime ton histoire, je te comprend d'être découragé mais c'est mieux comme ça car ta rsg n'est pas la bonne! Tu vas trouver la tienne et ton coco sera super bien! Bonne chance!
MarieK
|