Afficher un message
non lus
  (#19)
enelya
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 26/04/2011, 14:16

ouin... c'est sur que l'entrée d'un poupons demande beaucoup plus de travaille la première semaine et c'est normal, mais tout le monde fini par s'habituer... il n'y a pas que le poupon qui doit revoir son programme, mais les autres enfants aussi et surtout la RSG doit s'aclimater aussi à son nouveau programme. J'ai un nouveau ici qui à commencé il y a 1 mois, il avait 5 mois et j'ai du prendre le temp de m'habituer à son horaire : sieste boire et manger qui n'est pas tout à fait le même que pour les autres. Les autres enfants eux, ont du acceper que je prenne un moment pour lui donner son boire et le petit lui, à du s'habituer à entendre les autres crier parfois et même sauter ce qui le stressait vu qu'il est seul à la maison d'habitude. Heureusement, les horaires de tout mon petit monde s'arrangeait bien je donne le boire au bébé quand les autres sont en sieste et le bébé fait la sieste lui quand les autres dinent et donc, je peux donner toute mon attention a tout le monde. Pour les selles... c'est plate, mais oui certains en font plus que d'autre... c'est la vie lol

Réponse avec citation