Afficher un message
non lus
  (#9)
evericard
Compte fermé
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 26/04/2011, 13:47

ouf! y en a qui sont prime sul gaz les filles.... quand je dis jeune maman je parle de pas beaucoup d'experience et d'aide tant qu'a l'education des enfants....pas de l'age ok. parce que tu as le droit d'etre insignifiant peu importe ton age!!!! capotez pas svp! ne jugez pas si vous ne voulez pas etre jugee.

la ou moi je capote un ti peu....c'est que si ici tout est different d'a la maison, pensez vous que le ti-pit en question est content d'arriver ici le matin? je m'en fiche de ce qu'ils font a la maison mais moi je crois qu'avec les enfants le secret c'est la constance.....alors si rien ne se ressemble entre ici et la maison le ti bout....il est completement perdu! plus aucun repere. personne ni horraire.

quand mes enfants ( 3) ont fait leur entrée en garderie, la routine etait la meme qu'a la maison, ils pouvaient donc savoir, qu'apres le diner, ils avaient un peu de temps pour jouer, du temps pour ranger et hop! dodo.

et moi on m'a toujours dis que quand t'as faim, tu mange dans la cuisine, quand t'as envie, tu vas a la salle de bain, et quand t'es fatigué tu dors dans un lit! ca c'est une question de valeurs....chaque chose a sa place et chaques activitées au bon endroits! N'es-ce pas ce que nous devrions tous apprendre a nos enfants?

ok assez capoté! je sais que je fais tout ce qu'il y a de mieux pour mes ti-loups, et qu'ils deviendront autonomes et heureux en vieillissant!

Merci a toutes celle qui m'ont donné des [...] conseils!

Infraction reçue