Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos
Tu devrais essayer de lui partir une nouvelle routine.Quelqu'un m'avais donné sa comme conseil et sa ma beaucoup aidé !! Je t'explique : Quand c leur d'aller le coucher,tu le prend dans tes bras jusqu'à son parc tu ferme les rideaux de la pièce,tu lui explique que la y va faire un beau dodo ,tu le met dans son parc, coucher sur le ventre,tu lui frotte le dos et les fesse et lui chantant une petite berseuce ou simplement lui faire des 'chttt' Tout pour le relaxer quoi ! Tu lui frotte les fesse et le dos jusqu'à ce qu'il soit assez détendu.Ensuite tu sort.Meme s'il pleur,cris etc...tu le laisse faire sa crisse n'y va pas de toute facon tu sais qu'il n'est pas en danger. Ensuite quand c l'heure de ce lever tu lui fait un beau sourire tu le prend tu peut ouvrir les store et regarder dehors avec lui et dire ''wow regarde il fait beau dehors tu as fait un beau dodo'' (meme si c pas vrai) sa peut etre dur au début mais il va sy faire a sa nouvelle routine. Aussi il est très important de parler avec le parent pour qu'il applique la MEME ROUTINE (meme heure) oki !! Dit lui que tu veut lui intégré une nouvelle routine et que pour sa tu as besoin de son aide ! C très important que le parent coopère avec nous lors de nos démarche
|
j'Avais une puce et un coco qui ont fait la meme chose et j'ai fait ce truc ça marché super bien je prend 3-5 minutes chacun des poupons pour les cajoler une fois les grands coucher ou quand ils ecoutent un film avant le dodo........
ça tjrs bien été jusqu'a maintenant
bonne chance