Afficher un message
non lus
  (#10)
Kimpo
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 20 fois, 9 msg
Par défaut 26/04/2011, 18:46

Citation:
Envoyé par doudounne Voir le message
Petite rectification moi je suis rsg au privé donc 25 $ par jour et on m'autorise 6 enfants incluent mes enfats de moins de 9 ans comme avec les BC et ce sont les assurances maison aussi qui peuvent déterminer le ratio moi le gouv. m'a dit sa et mes assurances maison
Je pense que la réglementation peut varier d'une ville à l'autre car je suis à Sorel-Tracy et quand j'ai appelé la ville pour me renseigner sur mon ratio ils m'ont confirmé que j'avais droit à 6 enfants + les miens (j'en ai 2) ...par contre pour ce qui est de mon assureur (Desjardins) j'ai droit à 9 enfants au total incluant les miens ou non.
Si tu veux être sure appelle la ville mais personnellement j'ai 6 cocos à ma charge (incluant les miens et c'est vraiment du sport alors 8 !!Ouffff je sais pas..mais bon j'en ai déja eu 7 pour dépanner une maman qui avait 3 enfants et qui s'est ramassée dans la chnoute un bout de temps et ça ne faisait pas une grosse différence car le poupon de 6 mois dormait pratiquement toute la journée lolll alors j'ai été chanceuse!!

Maman et rsg!!

Réponse avec citation