Discussion: Sieste d'enfer
Afficher un message
non lus
  (#1)
MarieveB
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 26/04/2011, 19:36

Bonjour les filles!
Il y a déjà quelques semaines que j'ai parti ce post et mon problèmes est enfin réglé (j'espère) depuis 2 semaines. Pour la technique de la chaise ça fonctionné seulement 1 fois, elle s'est mise à faire pipi dans des culottes quand je la mettais dessus J'ai donc changé de méthode. Je lui permet seulement 1 jouet de dodo qu'elle choisit et je lui explique à chaque fois ce que j'attends d'elle et je m'assure qu'elle comprend. Lorsqu'elle se comporte bien je lui dit à quel point je suis fière d'elle et qu'elle agit en grande fille et elle choisit une gommette que je colle dans son livre de communication pour montrer à papa et maman comment elle a été gentille. Jusqu'a maintenant ça fonctionne vraiment, elle dors minimum 1h00 alors que les 3 derniers mois elle ne dormait jamais. Parfois les punitions fonctionnent mais parfois ça empire la situation. Pour celle qui proposait de me coucher à côté d'elle et la tenir immobile je l'ai déjà essayé et ça n'a vraiment pas marché... elle était tellement fâché après moi elle me boudait le reste de la journée

Réponse avec citation
Liens sponsorisés