Afficher un message
non lus
  (#2)
Kimpo
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 20 fois, 9 msg
Par défaut 26/04/2011, 21:20

chaque enfant est différent j'ai vécu une situation semblable et l'enfant en question me fais encore sa crise tout les matins après presque 2 ans mais à la minute ou son papa (ou maman) s'en vont il s'arrête mais bon il est quand même très insécure mais plus je le rassure et pire c'était alors quand il arrive le matin je lui dit que ça va bien aller qu'il va aller jouer avec les amis et que papa va venir le chercher après le dodo (je lui répète la même phrase tout les matins) ensuite j'attire l'attention de tout le monde en ne prêtant plus attention à sa crisette ex:''Bon les amis on va manger la collation'' ou ''Bon les amis on va faire un jeu venez tous ici'' et je continue ma petite affaire ...depuis ce temps la crise qui durait environ 2 hrs dure un gros 2 minutes!!Je sais je peux avoir l'air dure pour certaines mais je fonctionne comme ça et ça marche très bien,je le rassure avec ma petite phrase accompagnée d'une caresse et ensuite on passe à autre chose!
Je te souhaite les même résultats qu'à moi car comme je te le dis plus haut chaque enfant est différent !

Maman et rsg!!

Réponse avec citation