Afficher un message
non lus
  (#22)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 27/04/2011, 08:47

Citation:
Envoyé par nanimo Voir le message
Comme je disais on a chacune notre opinion là-dessus! C'est pas parce que j'aimerais avoir 9 enfants avec assistante que je conduirais à 130 km/h! Il faut se servir aussi de son jugement. Mon jugement me dit que la loi est mal faite pour le privé un point c'est tout! De plus, la demande est énorme en milieu de garde! Tant qu'à moi, le gouvernement c'est de la .....

J'aime bcp tes réponses maman-éduc habituellement...probablement que celle-ci me rejoint parce que mon opinion est différente que je suis frue de ne pouvoir faire mon projet d'ouvrir ma garderie avec 9 ti-cocos et une assistante... ne le prend pas personnelle svp! JE SUIS FRUSTRÉE Je plains celui qui va me contredire aujourd'hui alors occuper vous pas de mes réponses les filles!!!!

M'en va aller prendre un café tout de suite avec du cognac

nanimo la frustrée!!!!!

Mais vois-tu, je parlais plutôt d'une éducatrice SEULE... Moi aussi je trouve dommage que les règlements font en sorte qu'au privé, on ne puisse pas avoir 9 enfants avec assistante....
Quoique je l'ai fait (accrédité) et AHHHHHHH que j'ai détesté!!!!! Il te faut une TRÈS BONNE assistante pour que l'expérience soit plaisante!
Je te souhaite de pouvoir réaliser ton projet!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman-éduc pour ce message: