Ici, mes enfants ne font pas tous la sieste, alors je met des émissions pour eux durant ce temp parce que même s'il ne dorment pas, ils ont besoin de se reposer un peu. Quand je suis seule avec mon fils, la fin de semaine quand on est à la maison, elle est toujours allumé, mais il joue avec ses jouets en même temp et si on ne les laisse pas écouter nimporte quoi ça peut les aider beaucoup dans leur développement. Mon fils parle énormément pour son age grace à ses émissions et ma petite nièce comptait jusqu'a 10 en anglais avant même d'avoir 2 ans (Dora) sérieu on capotait ben raide quand on l'a entendu

Je suis absolument contre certaines émissions pour enfant, mais d'autres sont très éducatives et aide beaucoup à l'apprentissage de choses qu'on ne pense pas toujours à leur montrer. La TV doit cependant demeurer un outil dans le développement de nos enfants, elle ne doit pas servir à l'occuper parce que ça ne nous tente pas de nous occuper de nos enfants... La TV ne dois pas être la pour nous remplacer.