Afficher un message
"Rationnez"-vous la nourriture?
non lus
  (#1)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut "Rationnez"-vous la nourriture? - 27/04/2011, 08:51

Le titre peut parraître un peu bizzare, mais j'ai un petit coco ici qui mange tellement que ça plus de sens...

Ce matin, j'ai décider de le "tester" nous avions des bananes pour la collation et il en a manger 3 complètes (des grosses en plus, j'en ai manger une séparée avec mon bébé de 9 mois et j'en ai eu trop!) et il m'a dit "encore"

Normalement, je donne un fruit complet par enfant, parfois plus si le fruit est de petit format genre clémentine ou abricot, mais pour une banana, une pomme, une poire... c'est 1. Je ne veux pas que les enfants gâchent leur repas avec la collation!

Hier, ce même petit garçon qui a 3 ans et demi, à manger plus de macaroni à la viande que mon chum (qui a dîner avec nous) et moi ensemble! Il en a demander 4 fois, tellement que j'avais prévu un lunch pour l'école de mon plus vieux et il ne m'est rien rester!

Je n'ai aucune crainte qu'il manque de nourriture à la maison, c'est une super famille et la maman me dit qu'il mange beaucoup à la maison aussi mais elle n'en revient jamais lorsque je lui dit totu ce qu'il a manger...

Vous faites quoi? Vous reservez l'enfant sans cesse? vous limitez le nombre de portion?

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation