|

27/04/2011, 11:22
Je suis présentement enceinte de 31 semaines et c'étais clair au début du contrat que si je tombais enceinte que je fermerais au moins 1 mois et demi avant l'accouchement pour pouvoir me reposer un peu et préparer l'arrivé de bébé !! Quand ils ont su que j'étais enceinte, ils ont commencer à se chercher un plan B et tout mes parents ont très bien pris cela et comprenne parfaitement que j'ai le droit moi aussi de me reposer !! Je fini la semaine prochaine, le 6 mai et je vais réouvrir vers le 15 aout. La plupart vont les envoyer chez les grand-parents et dès que je vais réouvrir jvais les apler et p-e que oui je vais en perdre mais j'ai une liste d'attente au cas ou !!
Moi j'étais stressée de leur dire que je fermais durant toute l'été mais un coup l'annonce faite... j'étais vraiment soulager et ça fait un poids de moins sur les épaules !!
Pense aussi à toi là dedans vaut mieux que tu te repose avant le grand jour parce que c'est pas mieux si tu te met à terre pour plaire à tous les parents... parce que surment qu'il va en avoir qui vont chialer !!! Bonne grossesse !!
|