Discussion: Oreilles décollées
Afficher un message
non lus
  (#5)
Camomille
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 45
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 27/04/2011, 12:21

Mon fils avait lui aussi les oreilles décollées et il a subi cette chirurgie à 5 ans alors qu'il était à la maternelle. On m'avait conseillée de le faire avant qu'il commence l'école mais le système de santé étant ce qu'il est, il s'est fait opéré en octobre (pendant l'année scolaire).

Avant son opération, mon fils ne s'était jamais plaint de ses oreilles mais après il m'a avoué (avec ses mots d'enfants) que des amis lui avaient déjà fait de la peine et il répétait sans cesse à tout le monde avec fierté qu'il avait recu des ''nouvelles'' oreilles. Donc, j'ai vu que ca l'avait affecté beaucoup plus que je ne le pensais!

L'important est de trouver LE bon médecin qui a une belle approche auprès des enfants. J'aime mieux te dire que les journées suivant l'opération ne sont pas faciles mais je considère que nous faisons cela pour le bien être de nos enfants ainsi que pour leur estime de soi. Après coup, je suis très contente d'avoir pris cette décision pour lui!

Bonne réflexion!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Camomille pour ce message: