Citation:
Envoyé par evericard
ce sera mon dernier message aussi. peut etre que mes doigts ont pitonés plus vite que mon cerveau la dessus....  j'en suis désolé.
mais comprend bien que depuis 2 mois a temps plein ce garcon hurle sans arret. dans mes bras, a terre , dehors, a table, en jouant et en changeant la couche. pas du petit " lirage " il crie comme si j'etait en train de lui arracher un bras! les autres enfants sont rendus agressifs envers lui et je dois toujours surveiller un autre ti gars parce que je finis par avoir peur qu'il pogne les nerfs!!!! c'est vraiment irritants pour tous!
En plus tous les autres on l'impression que l'on ne fait plus rien en activite depuis qu'il est avec nous! bref il est vraiment identifié comme l'irritant. meme par des parents des autres parce que justement on fait plus d'activités de brico et de peinture.....etc.
et la dedans ses parents ne m'aide pas du tout en essayant pas pantoute de suivre le meme beat. du moins le temps de l'integration.....apres ils feront ben comme bon leurs semblent mais pour l'instant je suis sure que le petit serait plus heureux s'il n'avait pas l'impression de débarquer sur 1 autre planete quand il vient chez moi!!!!!
je crois que tout le monde serait gagnant si les parents voulaient bien me supporter 1 peu la dedans. parce que la je suis pas sure que je fais bien de pénaliser 5 enfants au profit d'un seul.....sans support en retour! si tout etait pareil mais que je sentais qu'ils comprennent ou qu'ils voient l'importance de la routine a la garderie....ce serait différent. mais ca n'a pas l'air de les déranger du tout que tout sois viré sans dessus dessous ici! voila ce qui m'agresse le plus, plus encore que tout ces cris!
voila tout! et le terme bebe braillard n'a rien de pejoratif (dans mes oreilles) c'est comme bebe souriant(en fait le contraire), bebe lala, face de pet etc.....
désolée encore pour l'assaut!
|
Je sait que j'avait dit que je ne répondrait plus, mais j'apprécie ton message ici...

Expliqué ainsi, je comprend mieux ta situation que dans ton message initial!
J'espère que tu trouveras des solutions a ton problème....Bonne chance!