Citation:
Envoyé par miyan
Bonjour, je suis à la recherche de femmes qui ont fait plusieurs fausses couches et qui ont finalement réussi à concevoir.
J'ai une grande soeur qui aura 36 ans et qui n'a pas de difficulté à tomber enceinte, mais le foetus meurt toujours à 10 semaines. Parfois l'avortement se déclenche tout seul, parfois c'est à sa visite chez le médecin qu'on lui apprend la mort et elle doit se faire provoquer. À chaque fois qu'elle retombe enceinte elle est si nerveuse à l'idée de le perdre encore qu'elle vit un vrai cauchemars. Elle en est à sa 5 ou 6 ième expérience de ce genre. 
Je m'inquiète pour elle, j'aimerais savoir si il y a encore de l'espoir pour elle et si je peux me permettre de l'encourager à ne pas abandonner l'idée...
Merci pour vos témoignages
|
Bonjour Miyan,
J'ai fait moi-même deux fausses couches avant d'accoucher de mon pti bout de chou. C'était difficile, très car il est déjà difficile de se faire à l'idée que l'on va avoir un enfant, mais le perdre ensuite...C'est une ascenceur émotionnel qui m'a fait beaucoup de peine. Je comprends ce que vis ta soeur, ca ne doit vraiment pas être évident.
Je ne suis pas médecin, je ne sais pas si ta soeur peux concevoir. Quel est l'avis de ses docteurs ? Me concernant, j'ai toujours été rassuré mais j'avais vraiment perdu espoir après la deuxième fois. Heureursement que mon copain était avec moi car je ne l'aurais pas supporté toute seule. La seule chose que tu puisses apporter je pense est ton soutien. Ne batis pas non plus de faux espoirs qui pourraient être dévastateurs, mais encourage la à ne pas baisser les bras et suivez les avis médicaux.
De tout coeur avec toi
Denise