Discussion: Arrêter le co-dodo?
Afficher un message
probleme de sommeil et de separation
non lus
  (#16)
nath16
Timide

Statut: Déconnecté
Grand sourire probleme de sommeil et de separation - 14/03/2008, 17:58

bonjour,
je me present eje m'apelle nathalie et je suis la maman d'un petit garcon de 26 mois avec qui j'ai un probleme de separation et de sommeil.
voila nicolas est ne avec une paralysie du plexus brachial donc accouchement tres difficille,bebe a eu besoin d'etre ranime je ne racont epas la mon accouchement,ce n'est pas le bon forum.
nicolas est alle a la creche vers l'age d'un an j'ai donc fait une adaptation,qui s'est bien passe les deux premiers jours,mais le troisieme jour quand elles ont voulu lui donner le repas,il s'est vraiment apercu que je n'etais pas la et la scandale,elle m'on appele pour venir tout de suit ele chercher tellement il hurler....
puis par la suite impossible de le laisser ni a la creche ni avec qui que ce soit d'autre meme pas papa.....pour tout ce qui est soins toilette,ca peut etre que moi ,biberon idem faut dire que le papa s'ent ai jamais occuper petit,le probleme est qu il hurle a un tel point au point de vomir et ne se calme pas ,j'ai consulte psy elle n'y comprends rien je crois que je vais rreter avec elle et en trouver une autre dailleurs,je ne sais plus quoi faire si vus avez des conseils.....
pour le sommeil tout les soir je m'allonge a cote de lui pour l'endormir et ensuite je vais dans mon lit,mais la nuit il se reveille et je me releve et j em'allonge a cote d elui et il se rendors mais moi aussi.....
la vie de couple c'est pas genial autant vous le dire,mon ami ne comprends pas il est trop fier pour ca,son fils le repousse,il me reproche d'etre trop mere poule.....qu'un pensez vous j'ai dautre enfants une fille de 20 ans et un garcon de 12 ans j'ai moi meme 3
9 ans, et je n'ai jamais vecu de relation aussi fusionelle .mon fils c'est ma vie.
j'oublais il ne parle pas non plus on a prevu un bilan orthophonique merci pour votre avis a bientot nathalIE

Réponse avec citation