Moi aussi je commence à être Fatigué de voir des post rabaisser ce forum en disant qu'Il ny a pas de changement!! Au contraire je trouve qu'il y a eu beaucoup de changement !!!J'ai seulement mis de ma part et je fait attention pour ne pas embarqué dans les post qui tourne au vinaigne ou qui viennent me chercher !! J'essay de resté plus objective !!

Pourquoi vous ne Dénoncez pas les messages qui vous fatigue au lieux de partir des post comme quoi que le forum ne s'améliore pas ?
C pas très compliqué faire sa je croit ! et sa va aidé au forum de garder une belle énergie ! Mettez y du votre ! ne répondez pas au post qui tourne aux vinaigre sauf pour les dénoncé à admin! Je croit qu'il à besoin de votre aide de ce coté la et non avec des post qui dit que le forum est devenu un forum de bitchage sa aide pas vraiment !!! Je croit que c seulement tourner le couteau dans la plaie.Surtout que le forum s'étais beaucoup amélioré la je trouve sa plate de voir 3-4 message qui disent '' CE FORUM LA NE CHANGE PAS '' Dsl mais je trouve sa très plate de voir sa !!! Je voullais pas répondre à c post la mais la j'ai pas pu men empêché et je voullais vous dire que je suis vraiment fatigué de voir ce genre de post !!!
Entraider vous au lieux de vous bitché ! Jme répète mais n'embarqué pas dans les post qui vous fache (DÉNONCÉ) c tout ce que vous avez a faire dans c situation la . Et pour celle qui répond...svp ayez un peu plus de tact et répondé seulement pour aider la personne et non pour la juger soyez respectueux.
En tk ADMIN lache pas ton bon travail.Sa ne doit pas toujour être évidant d'avoir à géré tout sa !!

Dsl mais se matin je suis découragé et tanné de voir encore ce genre de post !! Parce que je croit sérieusement que le forum c'est beaucoup amélioré