Afficher un message
non lus
  (#6)
fleur_de_soleil
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 28/04/2011, 09:57

Petite Marie: Les médecins ne veulent pas te faire passer de test ??? En un an et demi il me semble que ça vaudrait la peine de chercher un peu le comment et le pourquoi... Moi, on m'a dit que les médecins ne s'inquiète pas si on a déjà eu un enfant et que le processus est plus long... Mais moi je trouve que ça veut tellement rien dire car, on peut développer des complications pas après... Je trouve ça inhumain qu'ils fassent rien... ( je comprends que c'est difficile. Moi je vais au médecin ce soir et vraiment je sais déjà à quoi m'attendre mais la prochaine fois va être la bonne. Tout simplement !!! Et juste comme ça, si tu vas sur MPLV, thalie parle justement que lors de sa grossesse pour laquelle sa petite Mélie est née, elle avait des gros saignements et des caillots... Sa fille a maintenant 2 ans. Alors, je te conseil de faire un test après cette épisode... On sait jamais mais l'histoire de thalie donne du positif. Malgré que ça doit être assez rare mais bon on sait jamais ce que la vie nous réserve !!!

Réponse avec citation