Afficher un message
non lus
  (#4)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 28/04/2011, 10:29

personnellement je travaille plus fort avec les enfants qui ont une intégration plus difficile, mais a la longue tout rentre dans l'ordre.

moi je ne les renvoies pas pour cela. mon dernier a pris presque 8 mois a etre bien ici, et maintenant c'est mon petit colleux, il est toujours apres moi, et il est super gentil.

tous les enfants sont différents, mais meme si c'est plus difficile pour certain, je ne serais jamais capable de les renvoyer.

si ton enfant pleure plus pendant la sieste, peut etre essayer de la mettre seule pour le dodo, pour ne pas qu'elle dérange le sommeil des autres.
et a 13 mois je trouve que c'est tout a fait normal qu'elle pleure quand elle n'est pas avec la famille, elle va s'intégrer en prenant un peu plus de temps.

je ne sais pas qu'est ce que vous pourriez faire de plus, d'apres moi ca prends juste de la patience et du temps d'adaptation.
mais si la rsg vous dit que votre fille l'a rend agressive, personnellement je ne la laisserais pas là, je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose.

je crois que vous devriez chercher une rsg qui saura faire avec votre enfant.

ma niece avait sa fille de 2 ans dans un service de garde, la rsg l'a eu 3 semaines, et elle disait que c'était l'enfer, c'était toujours négatif, ma niece a changé sa fille de place (meme si au départ elle adorait la rsg), ca pris 3 semaines et sa fille va super bien a sa nouvelle place. ca arrive des fois des incompatibiltés de caractere

bonne chance

Coccinel

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Coccinel pour ce message: