Afficher un message
non lus
  (#5)
Kimpo
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 20 fois, 9 msg
Par défaut 28/04/2011, 10:34

je comprends votre éducatrice et je vous comprends vous aussi car vous n'y pouvez pas grand chose...j'ai un petit garçon qui m'a fait sa crise dodo pendant 2 mois et moi aussi un moment donné j'ai bien pensé résilier son contrat car j'étais aussi en train de devenir agressive et je n'en pouvais juste plus.Après 4 mois sans amélioration je peux comprendre qu'elle soit épuisée et on n'à pas toutes la même tolérance ou patience il faut respecter ça et je crois que si elle vous convoque c'est probablement pour essayer de trouver une solution avec vous ça montre un bel engagement de sa part alors si je peux me permettre un conseil acceptez sa décision quelque quelle soit car si elle croit que résilier le contrat est devenue la seule option après 4 mois d'essai c'est p-e mieux ainsi pour votre fille que si la rsg la prends en grippe...
Mon fils de 2 ans n'a JAMAIS fais de sieste en après midi et je trouve ça très pénible parce que rendu à 3 hr il est insupportable...j'ai tout essayé rien à faire il ne dort PAS!
Heureusement ici c'est moi la rsg alors je ne peux pas résilier le contrat avec lui lollll!Mais bon p-e qu'une autre rsg qui à deja des cocos qui ne dorment pas l'après midi accepterais mieux la situation....
bonne chance et donnez nous des nouvelles!

Maman et rsg!!

Réponse avec citation