Drôle de marque au bras en arrivant le matin ... -
28/04/2011, 09:55
Un coco que je garde arrive ce matin avec une grosse marque qui ressemble à une sucette , mais c'est la grosseur de l'avant bras presque au complet ... C'est pas des boutons , c'est pas sur la peau , c'est vraiment sous cutané ... Ma mère m'a dit qu'elle croit que l'enfant a été pris fort par le bras ou a été le bras pris quelque part , c'est comme du sang répandu à l'intérieur ...
J'apelle la maman pour lui demander si elle sait ce qui est arrivé , elle me répond non il était correct en partant de chez moi ce matin ... Je me questionne vraiment parce que je suis sûre qu'il était comme ca à son arrivé ..... J'ai peur que la mère m'accuse de quelque chose que je n'ai pas fait .... Qu'est ce qui me protège de ca ?? J'ai pris une photo et j'ai noté dans un carnet la blessure mais dans ce cas c'est quand même ma parole contre la sienne ... Et je répète que je suis sûre que ce n'est pas arrivé ici , aucun incident n'a eu lieu ce matin entre 8h et 9h30 hr à laquelle j'ai remarquer la blessure ...
Aidez moi je capote un peu
|