Afficher un message
non lus
  (#25)
Caillou
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 25 fois, 16 msg
Par défaut 28/04/2011, 11:06

Citation:
Envoyé par malorie Voir le message
Bien moi, quitte a me faire lancer des roches, je trouve au contraire que depuis la dernière crise et le départ massif de certains membres, l'atmosphère ici c'est beaucoup allégée!

Je crois que la nature de certains post sont sujet a tourner un peu plus au vinaigre...mais je trouve que ca se déroule de facon respectueuse... si je me fie au post de référence, les gens qui ont été heurté par le langage direct de la rsg l'on dit avec délicatesse et respect.

désolé si ca ne rejoint pas tout le monde, mais c'est mon opinion.
Absolument d'accord, j'ai commencé à venir sur ce forum il y a environ 3 ans en tant que maman. À un certain moment il y a eu une Clique qui s'est formé et c'était extrêmement désagréable. Les parents ne pouvaient plus exprimer leurs opinions sans que cette clique les fassent taire. Surtout les sujets plus chauds comme les vacances, la paye etc....Dès que quelqu'un était en désaccord c'était le bordel. Bref, j'ai arrêté de venir ici car mon opinion n'était pas respecté et je ne voulais pas perdre mon temps avec des enfantillages. Je n'ai pas eu besoin d'ouvrir un post pour en faire part ou quoique ce soit, j'ai simplement oublié mon nick. Maintenant je me suis réinscrite car en venant voir comment c'était rendu, j'ai réalisé que les gens étaient beaucoup plus sympathique et respectueux de l'opinion des autres. Je suis bien contente et j'espère que ça va continuer comme ça.
Lorsqu'un sujet me touche plus qu'un autre, soit je me contente de remercier la personne qui a un opinion qui me rejoint ou soit je prends quelques instants pour réfléchir à comment expliquer mon point sans être impoli. Je me dit toujours, si la personne était devant toi, comment tu lui répondrait?

Bonne journée tout le monde et merci aux admin pour ce beau forum utile aux garderies ET aux parents

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caillou pour ce message: