Afficher un message
Je ne sais plus quoi faire dans mes interventions
non lus
  (#1)
-PetitSoleil-
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 35 fois, 23 msg
Fâché Je ne sais plus quoi faire dans mes interventions - 28/04/2011, 14:54

Bon alors voila! Jai un probleme, défois je me demande si je suis tout simplement pas fait pour ce travaille, d'autre fois quand j'ai de belles journées je n'ai aucun doute...j'adore ce que je fais!
Comme dans tout les travailles il y a des hauts et des bas...
Par contre quand c'est toujours LE meme enfant qui donne du fil a retorde je me demande quoi faire...
J'ai un enfant dans mon service de garde depuis aout 2010, je l'adore vraiment...mais kaline que les dodos sont difficiles! Jai déja écrit un port sur ce probleme la mais la la j'en peux plus! A chaque fois que j'essaye un nouveau truc ca marche un certain temps et apres c'est l'enfer!
L'enfant a 2 ans et demi et semble avoir une bonne compréhension et elle parle très bien.
Quand je la gronde elle rit dans mon visage ou détourne le regard...
Que ce soit pour un geste ou tout ce qui est interdit. Je peux lui dire 20 fois la meme chose et la mettre en retrait...Je lui dis pourquoi elle est en retrait..Je lui demande pourquoi tu es assis? Elle n'arrive jamais a me le redire. Je lui dis tu es assis car tu as fais 'ca' et apres je lui dit pourquoi tu es assis? Elle détourne le regard, elle rit ou joue avec mon chandail...
J'ai limpression de jamais ''l'atteindre'' ou la ''déranger''...
Pour les dodos c'est encore pire car elle empeche tout le monde de dormir et moi de respirer 2 minutes! Elle parle fort, elle rit, tape des mains, fait des pirouettes!!!
Quand je vais la recoucher ou quand je m'assoie pret d'elle elle hurle a mort!!! (La si yavait un enfant qui avait réussi a fermer l'oeil c'est certain qu'il se réveille!!) Apres ils ne veulent plus se lever car ils sont fatigués..moi jsuis a bout apres le dodo et les plus petits et bien pleurent en pm car ils manquent de sommeil...
La vous allez me dire de la retirer de la piece...mais ma garderie est sur le même étage, je n'ai pas de piece ou je peux la mettre...
Voila ce que jai essayé...
-La mettre le plus loin possible des autres...
-La bercer, la coucher sur le ventre et lui carresser le dos..(elle hurle..)
-la recouché 3 fois en lui disant (x dodo)et apres la recouché sans lui parler...
Jai fait ca durant 2 semaines ca na RIEN CHANGÉ!
-jai essayé le dodo suplémentaire...ca l'importe peu...meme sauté la collation une fois elle n'y montre aucune tristesse!
-jai essayé le tableau de motivation avec collant et récompense a la fin de la semaine...(ca la fonctionné durant 1 mois et demi et la...ca ne fonctionne plus)
RIEN RIEN RIEN RIEN
Je ne sais plus quoi faire!
Je ne veux pas arreter mon travaille pour ca..mais j'en peu réellement PU!

PtitSoleil

Dernière modification par -PetitSoleil- 01/05/2011 à 18:46.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés