Afficher un message
non lus
  (#18)
rocky
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 242 fois, 158 msg
Par défaut 28/04/2011, 14:58

moi jai ma garderie depuis maintenant 4 ans, premiere année commencédans un 4 et demi mon fils devait tout partagé, revenu faible, maman épuisé ect...

au fur et a mesure je me suis adapté et en plus jai maintenant une maison et ma garderie est au sous sol: le soir la job fini je ferme la porte!!! jai le temps de faire mes tache durant la semaine je suis la si mon fils a pas d'école le souper est pret quand la famille arrive le soir... oui je paye beaucoup d'impot a fin de lannée mais plus javance plus sa va bien et jai beaucoup plus davantage meme si s'est du gros travail d'avoir une garderie!!

petite anecdote: une maman ma dit jaimerais sa avoir une job facile comme toi tout le temps etre chez toi avec tes enfants.... wow le pire??? elle était éducatrice en installation et elle a lacher sa job car 4 jours semaine cétait trop dure... pis a pense que nous s'est facile car on est chez nous!!!!! oh que je me suis retenu car jadore sa cocotte mais maudit notre travail est constament diminué!!! j'en ai entendu beaucoup qui disait que cétait de largent facile... pi quio encore????

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rocky pour ce message: