28/04/2011, 16:55
en effet c'est une job très dure même si le reste du monde ne semblent pas s'en apercevoir...dans mon cas ma gardo est ouverte depuis 1 an et j'étais esthéticienne avant (pas vraiment plus payant mais tellement plus relax oufff!!)au moins une fois par mois je pense mettre la clef dans la porte pour diverses raisons mais celle qui revient le plus souvent c'est que mes enfants sont terriblement jaloux des autres et ça m'occasionne bcp de problèmes (grafignes, morsures et chicanes entre autre...)à chaque fois que ça arrive j'angoisse d'annoncer ça aux parents et j'en ai pour 2 jours à en revenir...dernièrement mon groupe à changé car j'avais 3 cocos de la même famille et la maman m'à quittée pour partir sa gardo et depuis ce temps l'ambiance à changée et ça me déprime un peu mais bon...je déménage dans 1 mois pour bcp plus grand et fonctionnel donc je m'encourage avec ce nouveau départ!Chez moi les maladies sont rares sauf p-e les petits rhumes de saisons et encore (heureusement!)
Quand je vois les cocos arriver le matin à la presse maman qui les déshabilles vite vite vite et qui repart vite vite vite pendant que mes enfants mangent leur toast ben relax en pyjama je me dis que jamais je ne changerais de place avec eux...mais quand mes enfants partiront pour l'école j'envisagerai p-e un changement de carrière...ou p-e pas non plus car comme je le dis plus haut ce sont souvent eux qui m'en font le plus baver dans la journée lolll!
Un jour à la fois !!!
|