Afficher un message
non lus
  (#3)
ALYJACK
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 144 fois, 71 msg
Par défaut 28/04/2011, 19:01

Je crois qu'il n'y a rien à faire contre la directrice. c'est sa garderie après tout.
- j'aimerais savoir par exemple à quel moment de la journée se fait les répétitions.
est-ce que la collation vient d'être donnée? si oui, était-elle plein de sucre?
c'est sur que c'est plus difficile quand un enfant est agité, mais il y a surement un petit rôle qu'elle puisse lui donné, genre tenir une pancarte, faire tourner des pompoms, quelque chose qui bouge (car s'il est agité,c'est qu'il doit avoir de la difficulté à se concentré)
-elle pourrait tout simplement lui donné une responsabilité pendant le spectacle ,si elle le juge incapable de suivre le groupe...

mon fils a fait un spectacle en maternelle, et dans le groupe il y avait un enfants très agité, il grimpait dans les rideaux du décor et s'amusait à jouer au Ninja, parmi les autres qui essayait de danser et chanter. et personnellement ,on voyait pu le spectacle ,mais juste le petit gars...... c'était triste pour les autres..... et les parents de cet enfant là, si ils avaient pu rentrer en dessous du prélart,ils l'auraient fait tellement il avait honte....après cette journée,ils ont réalisé que leur enfant avait p-etre un ti problème, ils obtiennent de l'aide maintenant

je ne sais pas a quel degré d'agitation est votre enfant, mais des fois un oeil extérieur qui voit plein d'enfants depuis des années, sont une bonne piste de détection, surtout que nous les parents ,nous les voyons et les aimons comme ils sont et pour nous leur comportement devient normal, donc on ne voit pas s'il y a un problème.

ils ne sont que rarement évaluer à cet âge là(3 ans), mais p-etre devrez-vous y faire face à 5 ans, je vous souhaite bonne chance

Réponse avec citation