Afficher un message
non lus
  (#10)
malorie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 92 msg
Par défaut 28/04/2011, 19:41

C'est super de se faire des amies et tant mieux si vous avez du fun. Nous aussi on avait souvent du fun a vous lire ici...

Mais désolée, mais depuis un bout tout ce que la "clique" fait, c'est dénigré le forum... ca vient redondant et pour les nouvelles comme moi, un peu hors propos! Dans un forum y'a toujours des gens qui dérape un peu... qui se font reprendre par d'autre membre ou par les modo... c'est normal, nous sommes tous des êtres humains, avec des émotions et des fois celles ci prennent le dessus. Sans parler que les écrits peuvent être plus dur a exprimer et plus facile a interpreter à notre facon. Alors de lire dans un post de 20 messages, dont 15 qui donne de l'aide à la personne et 5 qui dérapent, que le forum est rendue pourri...ben je trouve ca plate. Y'a tellement de gens qui donne de bon conseil... pour quoi retenir toujours le mauvais?

Je suis contente qu'ils y ai plusieurs forums, ca permet a tout le monde de trouver ce qui lui convient...mais pourquoi en descendre 1 au profit d'un autre??? Moi je me promène d'un endroit à l'autre (et pas juste ces 2 là) et je vais chercher ce que j'ai besoin.

Je crois qu'il faut savoir passer par dessus les commentaires qui ne font pas notre affaire et retenir ceux qui nous aident....

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié malorie pour ce message: