Afficher un message
non lus
  (#9)
lilly29
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 28/04/2011, 23:40

merci les filles,
les rsg quand je leur parle la premiere fois je demande d abord si dans la garderie ils acceptent la presence d un parents avec bb pour les premiers temps et j explique le cas de ma fille, et elles disent oui oui c est tt a fait normal ne vous inquietez pas on a l habitude ! mais une fois qu elles voient le bebe ( et l empleur de la tache qui les attend) elles se defilent !
j avais cru avoir trouve la perle rare et ca avait tt de suite colle entre elle et moi et le bebe devait commnecer bientot mais qlq jours avant elle m a appele pour me dire que les poupons qu elle avait deja lui prenaient beaucoup de temps (mais j ai compris q c etait le caractere de ma fille qui posait probleme)... je vous raconte pas ma deception et aussi le sentiment qu on rejetait mon petit ange ca m a vraiment peiné
une autre rsg m a dit que SI elle decidait de la prendre on allait commencer par un contrat de 15 jours et que si elle pleurait tjr au bout d une semaine je devrait alors lui trouver une autre solution

Sans vouloir vexer personne... je crois que les rsg ont tellement de demande maintenant qu elles peuvent se permettre de faire le tri et de prendre les enfants qui vont leur donner le moins de souci et de travail !!

Les filles svp, qu est ce que je pourrai faire pour securiser mon bebe, je suis desesperee et au bout du rouleau ! (le fait qu elle soit tout le temps apres ca me bouffe toute mon energie)

Réponse avec citation