Citation:
Envoyé par -PetitSoleil-
Pour ce qui est des parents je pense qu'ils comprennent que c'est sérieux...
Je me demande juste a quoi servent les retraits si l'enfant ne sait pas pourquoi il est assit?! .... dans ma tete quand on met un enfant en retrait c'est pour qu'il réfléchisse car quand je l'assoi je lui dis pourquoi il est en punition...si l'enfant n'est jamais capable de me dire pourquoi il est assit et bien je vois vriament pas le but de l'assoire...Peut etre vous pourriez m'aider a comrpendre?!
Et puis pour le parc je ne trouve vraiment pas cela sécuritaire...je ne veux pas l'essayer (l'enfant est bcp trop grand et j'ai peur que le parc bascule) si l'enfant tente de sortir.
Pour ce qui est de résilier de contrat je trouverais cela tres triste d'en arriver la car j'adore les enfants, je sais aussi que je perdrais probablement la grande soeur de 5 ans...et puis j'adore vraiment les parents aussi, ce sont de tres bonnes personnes.
L'enfant est un petit soleil pour moi si seulement les dodos iraient bien... 
Pour l'idée de 21 jours je ne me trouve pas assez informé et qualifié pour intervenir avec cette méthode...de plus je pense que le parent est aussi désemparé que moi et attristé de la situation...La maman sait que son enfant a des hauts et des bas importants...et que c'est une petite surprise chaque jour...
J'aimerais juste que l'enfant comprenne pourquoi il est en retrait ou qu'il comprenne les conséquences...on dirait que rien ne dérange l'enfant peut importe ce que je fais...
A la maison la maman semble me dire que c'est pareille..et que ca dépend de chaque jour...
|
C'est drôle mais j'ai l'impression que cette adorabe petite cocotte a un tempérament que maman et papa ont de la misère à controler! Peut-être que les parents sont aussi désemparés que toi à la maison!!! Si c'est le cas et que tu t'en sens capable, un plan d'intervention et vite...peut-être avec le clsc. Si tu es fatiguée et à bout, pour ma part, notre santé passe en premier. C'est désolant et ça nous fait de la peine, mais pense à mettre fin au contrat!
Prends soins de toi ma belle...

On ne ferme pas un service de garde que pour 1 seul enfant. Tu as une décision à prendre!