Discussion: Meme linge...
Afficher un message
non lus
  (#43)
casiopee30
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 220 fois, 164 msg
Par défaut 29/04/2011, 07:32

Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos Voir le message
Moi j'aime bien l'idée du thème de l'hygiène.Cette semaine la je mettrais aussi une affiche qui demanderais aux parents de ramener le linge de rechange chez eux pour le laver et en ramené d'autre si ceux ci sont rendu trop petits Aussi tu peut demandé à la maman qu'elle t'emmène 2 à 3 sous - vêtement de rechange comme sa si il y a une trop forte odeur tu pourra la changer,pour ce qui est de pantalon c pas trop grave porter les meme 2 jour de suite et le chandail tout dépend s'Il est sale mais je croit que si la petite à le meme chandail et qu'il est sale tu peut en profiter pour envoyé le message a la mère (se serais le moment idéal) pour lui dire - Pourrais tu m'emmené des chandail de rechange pcq souvent apres avoir mangé elle se sallit et j'aimerais pouvoir changé son chandail pour qu'elle soit plus confortable.. Comme sa tu envoy un message

Pour ce qui est des friperie...je croit pas qu'On peut juger ceux qui vont dans les friperie.Moi perso j'aime mieux aller dans des beau magasin mais comme ma tante elle adore les friperie et cest filles sont toujour très bien habillé et elle nest pas plus pauvre que moi. Je croit que c'est plutot une aubaine et vue que quand les enfants sont jeune sa grandi vite alors les parents aime bien avoir des aubaine sur des vêtements qui ne dura pas longtemps Bref c sa la bonne fin de journée a vous
J'adore tes idées!! Et j'appuis!! Faire le tout délicatement sans froisser le parent!

http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!

Réponse avec citation