Citation:
Envoyé par malikapelletier
bonjour j'ai vécu la même chose que toi moi l'enfant me frappait aussi et me hurlait après et j'ai eu beau la mettre en retrait mais sans aucun succès alors j'en es parler au parent encore moins de succès car les parent me disait elle ne fait point à la maison alors j'ai prit les grands moyens *j'ai commencer a faire le contraire lui donner plus d'amour *après je la faisait jouer ailleurs qu'avec les autres elle me demandait pourquoi je lui disait mais tu fais mal aux amis et les amis m'aime pas cela * ensuite une a proche plus positive en lui donnant des mots d'encouragement et le félicité dans les bons moment et au lieu de lui dire non quand elle fessait quelque chise de mal je lui disait à quel point elle me fesait de la peine et que sa me brisait le coeur et sa la changer les chose
|
Ok! C'est super sauf que moi ils ne me frappent pas mais frappe mes enfants de 2 a 15 fois par jour. Les deux freres ne se frappe pas entre eux mais frappe seulement mes enfants. Le plus jeune a 20 mois et honnetement il ne comprend vraiment pas ce qu'on lui dit. Les parents pensait qu'il etait sourd tellement il ne comprend pas. Mais il n'est pas sourd... La mere m'a dit que pour le plus jeune cetait seulement dire non et cest tout. Mais elle le dit en riant quand elle lui parle. Mon garcon a plein de cousins cousines amis amies et tout le monde est gentil un envers l'autre. Un soir la fille de mon amie venait se faire garder chez moi et je lui ai dis. Il m'a dis ah je suis content... jaime jouer avec elle car elle ne me frappe pas. Ma fille commence a avoir peur du deuxieme. Je leur ai donner plein damour du debut. Ca n'a pas marché. Et le retrait non plus dailleur car je mets le plus vieux en retrait mais le plus jeune 20 mois est trop jeune dapres la mere. Le plus vieux des freres invente que mon garcon fait tel et tel chose pour quil se fasse chicaner mais on dirait quil ne voit pas que je les regarde. Mon garcon est vraiment un enfant facile. J'adore les enfants, cest pour cette raison que jen ai et que jai commencer ma garderie... Je ne sais pas quoi faire quand cest rendu que mes enfants ont peur de ses enfants la.. Je me dis qu'il serait peut etre mieux pour MES enfants que je laisse les autres aller. Ils allaient a une garderie avant et je crois quil se sont fait mettre dehors a cause de ca. Je ne suis pas certaine mais j'ai plein de chose qui me porte a croire ca.