29/04/2011, 10:27
Je crois bien que ja vais me faire parler mais chez moi faut dire que j'ai des cocos de 2 1/2 et +, et ils ont le droit de glisser, de monter par la glissage (car elle n'est pas haute) ils font glisser des bébés, des autos en plastique. J'interdit les camions en fer, style tonka c'est certain. Ils peuvent même glisser sur la bédaine quand les tapis mousses sont là. J'ai jamais eu d'incidents, et tout le monde jouent à merveille et rient en pas pour rire. Il faut noter que je suis toujours à côté et je glisse même avec eux par fois.
Je me souvient quand j'étais jeune, je montais dans les glissades et bien d'autres activités dites dangereuses aujourd'hui, mais c'était les jeux souvent les plus amusants, car on inventait toutes sortes de choses et de façon de faire. Attention, je porte aucun jugement sur les autres façon de faire, qui sont bonnes aussi, mais moi j'ai la mienne et je trouve qu'elle a son petit coté: J'apprends par moi-même les limittes par mes jeux et je laisse place à ma créativité et mon autonomie, tout en étant supervisé pour ma sécurité.
|