Afficher un message
autre personne ressource??
non lus
  (#10)
don juan
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 19 msg
Par défaut autre personne ressource?? - 29/04/2011, 11:54

Citation:
Envoyé par zazou27 Voir le message
C'est rare que je chiale sur mes parents je dirais meme que c'est la première fois mais bon ce matin j'ai une cocotte qui arrive et le parent me dit qu'il fesait de la fièvre en se levant et que ca devait etre les dents et qu'il lui a donné du tylenol et qu'il était correct pour la journée. Ca fait a peu pres 1h30 qu'elle est ici et elle a les joues rouge alors je reprends sa température surprise elle en fait encore. J,appele le parent qui me dit je te rappele dans 15 min alors c'est l'autre parents qui me rappelle pour me dire de la garder parce que sa température avec quand meme baisée et que j'avais juste a lui donné une autre dose dans 4 heures si elle en fesait encore je lui ai dit que dans mon contrat c'était écrit que si il fesait encore de la température apres avoir eu du tylenol je les gardais pas mais il a insister pour que je le garde vue que les deux avait une grosse journée a la job...

J'ai dit oui parce que je savais pas trop quoi dire.

Vous auriez fait quoi vous et si elle fait encore de la température tantot est-ce que je rappelle pour qu'il vienne la chercher??
Buongiorno les dames

J'ai deux garçons...je les garde une semaine sur deux...je suis très chanceux de pouvoir organiser mon travail et rester avec eux quand j'ai le privilège de les recevoir chez moi... Ça m'a arrivé, la semaine de maman, d'aller les chercher à la garderie, parce que précisement ils faisaient de la fièvre...Est-ce que cette famille n'a pas une personne en cas d'urgence à appeler?

Citation:
Envoyé par Maman épanouie Voir le message
moi ma puce lorsqu'elle était à la garderie si elle n'allait pas c'était hop à la maison! par contre sans vouloir contredire personne, ma cocotte à chaque fois qu'elle perce une dent elle fait un peu de fièvre et commence son rhume en même temps, probablement parce que son système immunitaire est affaibli, mais c'est toujours les mêmes symptômes qui reviennent
Je fais le pouce sur ce que cette maman à dit...mes garçons ont fait de la température à chaque fois qu'un dent se pointait...je vote pour le système immunitaire faible aussi

Arrivederci

Réponse avec citation