|

29/04/2011, 13:19
Salut Lilly29, ma fille était comme la tienne. Sauf que moi j'étais monoparentale. Donc si tu peux laisse là un peu avec papa, voir comment elle est quand tu n'es pas là avec quelqu'un en qui elle a confiance ou avec sa grand-mère un peu. Moi c'est ça que j'ai fait un début..
Ça fait maintenant 3 ans que je suis RSG et avec du recul je sais que ma fille ressentait ma souffrance, ma peine et ma grande ins.curité à la laisser seule avec une inconnue. C'est pourquoi au parc , elle est toute heureuse, elle est bien avec toi et toi non plus tu n'est pas insécure.
Moi, j'ai passé 2 gardienne avant d'en trouver une qui lui convenait, les gardienne m'appelais en crise de venir chercher ma fille immédiatement. Même une fois ma fille avec des marques dans le coup comme si on lui avait serré et y parais que c'étais un autre enfant. Cherche une personne comme toi pour ta puce. Moi, je suis très colleuse et caline et la gardienne qui a réussi elle étais comme moi.
Si toi, tu as besoin d'être présente un peu au début, trouve une pesronne qui l'acceptera c'est important pour toi et pour ta fille aussi. Moi, j'ai eu 3 bébés ici supposément insupportable. Et 2 sur 3, ont été facile à intégrer car moi, je les colle beaucoup beaucoup au début et oui, je m'occupe des autres pareils car je m'assois par terre et je le mets sur moi pendant que je parle aux autres etc.
Mais tu sais c'est vrai que c'est pas facile un bbé comme ça et que ça rend les journées plus difficile. Ma fille pleurait sans arrêt au 2 première gardienne car ils la laissait par terre et s'occupait pas d'elle beaucoup car les RSG avec eux même des jeunes enfants qui voulait ce faire prendre.
Moi, je prend un seul poupon à la fois justement pour ça, ou deux si un des deux est facile.
Allez bon courage et essaye d'être moins insécure quand tu visites ;-)) Sinon ouvre toi, un service de garde Hi ! Hi ! Non sans farce trouve une personne comme toi ...
|